Un phydget est un widget physique. Blogjet, phidget la véritable question est parlons nous de choses ou d’objets. C’est à dire qui de chose qui s’impose à nous ou d’objets qui s’exposent à la vue et à l’esprit. C’est un enjeu de l’internet des objets vs internet of things.

Un phydget est un widget physique. Blogjet, phidget la véritable question est parlons nous de choses ou d’objets. C’est à dire qui de chose qui s’impose à nous ou d’objets qui s’exposent à la vue et à l’esprit. C’est un enjeu de l’internet des objets vs internet of things. L »objet physique peut avoir son clone logicielle ou reciproquement.
L'objet physique a son double en version logiciel.
Mais l'objet logiciel peut connaître des simplifications par rapport à l'objet physique : dans quelle mesures reproduit-on des contraintes matérielles dans de l'immatériel ?
Pour qu'il y ait une association faite entre les 2, il faut qu'il y ait des points communs. Est-ce l'aspect formel? le type d'affichage? Aussi, comment faire lorsqu'il y a des différences d'échelle importante (entre la taille d'écran d'une table basse et celle d'un écran d'Iphone ?)