NoDesign à l’Institut Français de Milan

Le 26 septembre prochain, Jean-Louis Frechin et Angelo Chiacchio donneront une conférence à Milan dans le cadre des recontres “Regards croisés sur le Design France – Italie” de l’Institut Français de Milan.
L’Institut Français de Milan, dont la direction artistique est fortement axée sur la valorisation du design, propose un cycle de rencontres italo-françaises sur le design dans sa salle de cinéma “CinéMagenta63“.
Ces rencontres gratuites, conçues pour créer des dialogues en tandem, ont débuté en janvier 2023 et continuent tout au long de l’année pour faire connaître au public milanais des designers, des projets et des institutions françaises, en les confrontant aux travaux d’experts italiens (en collaboration avec le Politecnico di Milano).

Infos pratiques :
Date : Mardi 26 Septembre à 18h00.
Lieu : Corso Magenta, 63, Milan, Italie.
Entrée Libre sur inscription

https://www.institutfrancais.it/fr/node/12703#/

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.