5 février 2020: conférence « Le design des choses à l’heure du numérique » par Jean-Louis Frechin

Le 5 février prochain *Designers Interactifs* et Adobe invitent Jean-Louis Frechin au MAIF Social Club pour la sortie de son livre, « Le design des choses à l’heure du numérique ».
Longtemps réduit à un terme fourre-tout et confus, le design accompagne désormais les grands changements sociétaux, technologiques, économiques et écologiques. Jean-Louis Frechin, pionnier du design numérique et acteur incontournable du design européen, retrace l’histoire de cette discipline et nous fait découvrir son évolution, ses champs d’action et ses mutations à l’heure du numérique. Il traite notamment du nouveau système des objets, des services, des interfaces, de la transition énergétique, de l’éthique, des makers, de l’intelligence artificielle, et révèle tous les potentiels du design, ses tensions, ses responsabilités, et même ses utopies.

 

Programme:

18h30 – Introduction d’Adobe
18h45 – Intervention de Jean-Louis Frechin
19h45 – Questions / réponses
20h-20h30 – Cocktail

 

____

Un événement organisé par *Designers Interactifs*

 *Designers Interactifs* est le principal acteur de la promotion du design numérique en France. En tant qu’organisme professionnel, il rassemble 1 500 professionnels, entreprises et écoles.

Adobe France est partenaire de cet événement

Adobe révolutionne les expériences numériques à travers le monde et offre aux entreprises un ensemble complet de services cloud pour leur permettre de déployer des expériences personnalisées, homogènes, élégantes et omniprésentes.

Adobe soutient *Designers Interactifs* depuis 2007.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.