Coloop remporte une Etoile de l’Observeur du Design 2018

NoDesign s’est vu décerner l’Etoile de l’Observeur du Design 2018 pour Coloop, séquenceur collectif créé en partenariat avec l’IRCAM, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée mardi 5 décembre au Centre Pompidou. Cette 19ème édition du prix français du design s’est tenue en présence de nombreuses personnalités et de plus de 1300 invités.

Cette récompense prix Sciences-Société/mutations technologiques vient compléter pour NoDesign les trois Étoiles déjà reçues précédemment, l’une attribuée en 2016, les deux autres en 2012. 163 Labels et 35 Etoiles 2018 sont réunis dans un ouvrage paru aux Editions Dunod et présentés lors d’expositions en France (les 6 et 7 décembre au Centre Pompidou puis à la Manufacture des Gobelins jusqu’au 11 février à Paris, au Shadok jusqu’au 21 janvier à Strasbourg ) et à l’international tout au long de 2018.

L’Observeur du design est organisé par l’Agence pour la Promotion de la Création Industrielle (APCI), est reconnu par le Ministère de l’Industrie comme le Prix National de design français et soutenu par le WDO/World Design Organisation, organisation internationale de référence.

Related Posts

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.